La productrice de la franchise X-Men, Lauren Shuler Donner, souhaite mettre en développement un spin-off sur le personnage de Gambit. Et elle a un acteur en tête : Channing Tatum.

Y aura-t-il un spin-off de X-Men sur Gambit… et porté par Channing Tatum ? C’est en tout cas ce que souhaite Lauren Shuler Donner ! Dans une interview accordée à Empire, la productrice, qui a travaillé sur toutes les aventures ciné des mutants, films dérivés compris, déclare :

« Je rêve d’un film sur Gambit avec Channing Tatum. Il n’est pas nécessaire que ce soit un gros film. Après tout c’est un voleur de la Nouvelle-Orleans, une histoire complètement différente. [Channing Tatum] est partant, il faut maintenant convaincre le studio. Mais qui peut résister à Channing ? »

Tatum, un fan déclaré de X-Men, s’était déjà publiquement montré intéressé par le personnage de Gambit. C’était l’année dernière, lors d’une conférence de presse organisée dans le cadre de la promotion de White House Down :

« J’aimerais jouer Gambit. C’est mon personnage préféré. Je viens de la Nouvelle-Orleans, de cette région. »

Après Taylor Kitsch dans X-Men Origins : Wolverine, Gambit pourrait donc ressusciter et sans doute plus vite qu’on ne le pense… Affaire à suivre donc…

Auteur : Lucas Courouge
Proposer une news