Alors que X-Men: Days of Future Past sort dans les salles le 21 mai 2014, Bryan Singer annonce déjà le prochain volet pour 2016. La nouvelle aventure des mutants s’appelle Apocalypse…

 n’est pas encore sorti que le prochain chapitre de la saga des mutants est d’ores et déjà annoncé ! Le réalisateur Bryan Singer, d’un simple tweet, a en effet dévoilé le titre du 6e volet et sa date de sortie : le 27 mai 2016.

Une annonce éclair et énigmatique qui laisse la porte ouverte, à cet instant, à tous les fantasmes. Est-ce qu’Apocalypse suivra la voie tracée par , en convoquant les mutants « anciens » et les « nouveaux » ? Y croisera-t-on Wolverine ou d’autres super-héros jusqu’ici invisibles ?

Si on s’en tient à l’intrigue développée dans les comics X-Men : The Age of Apocalypse, ce nouveau chapitre pourrait se situer dans une réalité parallèle, dans laquelle Magneto a pris le pouvoir sur ses congénères… et même sur la planète entière. Une bonne idée pour relancer la franchise après la version All Star de  ?

Rendez-vous le 27 mai 2016 pour découvrir  !

Auteur : Lucas Courouge
Proposer une news