Ça bouge pas mal pour l’agent 007. Comme beaucoup le savent,  sort au cinéma dans une semaine pile poil. Mais il y a un hic… la semaine prochaine c’est vendredi (les films sortent en France le mercredi). Et oui, exceptionnellement le prochain James Bond a le droit à une « sortie mondiale » (le film sort plus tard dans certains pays). On ne rigole pas chez Sa Majesté la reine d’Angleterre.
Pour l’occasion, Sony Pictures dévoile une presque nouvelle bande annonce que vous pouvez visionner ci-dessous et une nouvelle affiche IMAX que vous pouvez voir ci-dessus, de quoi sûrement clôturer la promotion du nouveau James Bond 007 avant sa sortie en salles (vous pouvez également découvrir le nouveau synopsis juste en dessous).
On retrouve au casting Daniel CraigRalph FiennesAlbert FinneyJudi DenchJavier BardemHelen McCroryNaomie Harris ou encore Bérénice Marlohe. Le film sort dans les salles le 26 octobre 2012.

Synopsis : Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de l’ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup d’une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu’un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l’ombre. Avec l’aide d’Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l’objectif secret et mortel…

Skyfall – Two Minute Trailer [VO|HD]