Alors que la première bande annonce en VOST et VF a été dévoilée hier,  nous revient avec une nouvelle bande annonce tout droit venue d’Angleterre. Ce film à l’air vraiment étrange, mais il pourrait être un tournant dans la carrière de Robert Pattinson qu’on a tendance à enfermer dans le rôle d’Edward Cullen ().
On retrouve au casting Robert PattinsonSamantha MortonJay BaruchelPaul GiamattiKevin DurandSarah Gadon ou encore les acteurs français Juliette Binoche et Mathieu Amalric. Le film sortira dans les salles le 23 mai 2012.

Synopsis : Dans un New York en ébullition, l’ère du capitalisme touche à sa fin. Eric Packer, golden boy de la haute finance, s’engouffre dans sa limousine blanche. Alors que la visite du président des Etats-Unis paralyse Manhattan, Eric Packer n’a qu’une seule obsession : une coupe de cheveux chez son coiffeur à l’autre bout de la ville. Au fur et à mesure de la journée, le chaos s’installe, et il assiste, impuissant, à l’effondrement de son empire. Il est aussi certain qu’on va l’assassiner. Quand ? Où ? Il s’apprête à vivre les 24 heures les plus importantes de sa vie.

Cosmopolis – International Trailer #1 [VO|HD]