Après la première et la seconde bande annonce à l’occasion de la sortie Blu-Ray de la tétralogie d’, c’est au tour du film de la quadrilogie  de jouer en solo… Yahoo! nous fait découvrir en exclusivité une bande annonce IMAX de  pour sa re-sortie cinéma le 7 septembre 2013. Malheureusement pour nous, cette sortie n’est prévue qu’aux Etats-Unis… du moins pour l’instant.

Synopsis : 1936. Parti à la recherche d’une idole sacrée en pleine jungle péruvienne, l’aventurier Indiana Jones échappe de justesse à une embuscade tendue par son plus coriace adversaire : le Français René Belloq.
Revenu à la vie civile à son poste de professeur universitaire d’archéologie, il est mandaté par les services secrets et par son ami Marcus Brody, conservateur du National Museum de Washington, pour mettre la main sur le Médaillon de Râ, en possession de son ancienne amante Marion Ravenwood, désormais tenancière d’un bar au Tibet.
Cet artefact égyptien serait en effet un premier pas sur le chemin de l’Arche d’Alliance, celle-là même où Moïse conserva les Dix Commandements. Une pièce historique aux pouvoirs inimaginables dont Hitler cherche à s’emparer…

Indiana Jones : Raiders of the Lost Ark – IMAX Trailer #1 [VO|HD]