g_i_joe_affiche_finale

On continue avec l’énorme promotion de  qui nous dévoile une nouvelle bande annonce internationale qui a du punch.  avait été décalé pour soit disant refaire des scènes avec l’acteur Channing Tatum (devenu très populaire entre temps), mais la raison officieuse est la conversion du film en 3D. Ce qui est finalement plus plausible…
On retrouve au casting Channing TatumDwayne JohnsonBruce WillisAdrianne PalickiRay StevensonRay ParkJoseph MazzelloArnold Vosloo ou encore Elodie Yung. Le film sort dans les salles le 27 mars 2013.

Synopsis : Joe Colton et Roadblock rejoignent l’équipe d’élite des G.I. JOE pour affronter ensemble leur ennemi mortel : COBRA, une mystérieuse organisation terroriste. Mais le danger est partout. Les agents doivent également faire face à des menaces venant de l’intérieur du gouvernement, et qui mettent en péril leurs existences-mêmes. Les G.I. JOE arriveront-ils à déjouer le complot de leurs ennemis qui sont prêts à tout pour prendre le pouvoir sur le monde entier, y compris décimer Londres ?

G.I. Joe : Retaliation – International Trailer #5 [VO|HD]