Spider-Man a fait un petit tour en Australie et nous ramène comme souvenir une nouvelle bande annonce internationale de The Amazing Spider-Man avec un paquet de nouvelles scènes. On retiendra surtout la scène de fin où Peter Parker dit que le sport est trop dangereux pour lui, mais pas pour l’homme araignée…
On retrouve au casting Andrew GarfieldEmma StoneCampbell ScottEmbeth DavidtzSally FieldMartin SheenChris Zylka ou encore Irrfan Khan. Le film sortira dans les salles le 4 juillet 2012.

Synopsis : Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…

The Amazing Spider-Man – International Trailer #2 [VO|HD]