were_the_millers_affiche_01

L’une des « familles » les plus déjantés fait son apparition dans la première bande annonce censurée et non censurée (mieux vaut voir le red band trailer) de . C’est aussi le moment de voir Jennifer Aniston nous faire un magnifique striptease, et plus si affinité !
On retrouve au casting Jennifer AnistonJason SudeikisWill PoulterEmma RobertsEd Helms et même Tomer Sisley. Le film sort dans les salles 11 septembre 2013.

Synopsis : David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s’accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu’on peut subir la pire injustice même lorsqu’on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu’il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad.

Attention, cette vidéo peut choquer certaines personnes !

We’re the Millers – Red Band Trailer #1 [VO|HD]

We’re the Millers – Trailer #1 [VO|HD]