Matt Smith, le regretté « Doctor Who », aurait rencontré J.J. Abrams à propos de « Star Wars 7″. Faut-il en conclure que le comédien anglais va manier le sabre laser ?

La rumeur à prendre avec des pincettes laser… D’après le site Bleeding Cool, qui aurait reçu l’information d’une source « bien placée », Matt Smith aurait rencontré J.J. Abrams à propos de . A-t-il passé une audition comme la moitié de la planète ? Est-ce une simple visite de courtoisie ? Le réalisateur est-il un fan de Doctor Who ? Les questions sont aussi nombreuses que la galaxie est lointaine.

Matt Smith à raccrocher le costume du Seigneur du Temps. Après l’épisode du 50ème anniversaire et du Christmas Spécial : The Time of the Doctor, il a passé le relais à Peter Capaldi. Un dernier tour de piste avant de passer au sabre laser ? Les spéculations autour du 7e épisode de la saga de George Lucas continueront jusqu’à l’officialisation de la distribution… Cela ne devrait plus tarder :  sort dans les salles américaines le 18 décembre 2015.

Auteur : Lucas Courouge
Proposer une news