Metropolitan Filmexport vient de dévoiler la troisième bande annonce française de 3 minutes pour . Loin d’être le film le plus attendu de l’année, le nouveau Schwarzenegger nous fait profiter d’une histoire bad ass et d’un casting qui vaut le détour. Il faudra probablement s’attendre à un film pop-corn, mais qui sait ?

Ce nouveau trailer ne vous suffit pas ? Alors découvrez également quatre nouvelles affiches du film ci-dessous. Elles proviennent toutes de pays différents, ce qui est synonyme d’une bonne promotion internationale.

La distribution se compose de Arnold SchwarzeneggerMireille EnosOlivia WilliamsJoe ManganielloSam WorthingtonMax MartiniJosh HollowayTerrence Howard et Harold Perrineau sort dans les salles en 7 mai 2014.

Synopsis : Une équipe spéciale des stups part en mission pour démanteler l’un des cartels les plus dangereux du monde. Mais l’opération dans l’un des entrepôts du cartel se transforme en braquage en règle : l’équipe d’agents met à l’abri pour son propre compte des millions de dollars volés. Mais le secret a été éventé. Quelqu’un les assassine un par un…

Attention, cette vidéo peut choquer certaines personnes !