prisoners_affiche_vf_03

Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal passe la ville au peigne fin dans la première bande annonce de  et VOST et VF. Ils font tout pour retrouver deux petites filles de 6 ans kidnappées, une histoire qui ne peut que finir mal…
La distribution se compose de Hugh JackmanJake GyllenhaalMaria BelloTerrence Howard et Paul Dano. Le film sort dans les salles le 9 octobre 2013.

Synopsis : Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller, le père d’Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entrainant la fureur de Keller. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus. De son côté, Loki essaie de trouver des indices pour arrêter le coupable avant que Keller ne commette l’irréparable… Les jours passent et les chances de retrouver les fillettes s’amenuisent…