Pas vraiment connu du public français, l’acteur Kellan Lutz (vu dans dans la saga ) prend les armes pour devenir le fils de Zeus. Découvrez ci-dessous la première bande annonce de , mélange de 300, Gladiator et Le Choc des Titans version discount. A vous de juger !
La distribution se compose de Kellan LutzGaia WeissScott AdkinsRoxanne McKeeLiam GarriganLiam McIntyre et Rade Serbedzija. Le film arrive dans les salles le 7 mai 2014.

A noter qu’un autre film appelé Hercules : The Thracian Wars arrivera au cours de l’année. Cette fois-ci, c’est Dwayne Johnson qui tient le rôle du demi-dieu. Malheureusement, on sait que le réalisateur est Brett Ratner. Il est notamment connu pour le désastreux X-Men : L’affrontement Final.

Synopsis : Il a beau être fort comme lui-même, la vie n’est pas simple pour autant. Hercule, fils du plus puissant des dieux, ignore tout de l’incroyable destinée qu’il s’apprête à affronter. Celle qu’il aime va en épouser un autre, beaucoup sont prêts à le trahir ou à le manipuler et, pour s’en sortir et sauver sa contrée, il va devoir prouver sa valeur à travers des épreuves homériques. La force ne suffira pas, il lui faudra d’autres atouts…