Star de la franchise Fast & Furious, l’acteur Paul Walker a perdu la vie le 30/11/2013 à 15h30 dans un accident de voiture à bord d’une Porsche. Il avait 40 ans.

C’est lors d’un gala de charité afin de lever des fonds en faveur des victimes du typhon Haiyan aux Philippines que l’acteur a trouvé la mort. Le pilote de la Porsche était un ami du comédien (également mort dans le crash). Il aurait perdu le contrôle du véhicule, venant percuter un arbre de plein fouet.

Paul Walker était un passionné de voiture. Il avait acheté la Nissan Skyline GT-R, qu’il pilotait dans 2 Fast 2 Furious. Il était connu pour être un homme apprécié et généreux.
Actuellement en cours de tournage du septième volet de la saga, personne ne sait actuellement s’il avait terminé toutes ses scènes. Quoi qu’il en soit, il y a de très grandes chances que le tournage soit stoppé. L’équipe doit être choquée de ce tragique accident, notamment Vin Diesel qui était un très proche ami de l’acteur. Ils se sont connus lors du premier volet de la franchise Fast & Furious.

Star la saga aux bolides défiant les limites de la vitesse et les adorant dans la vraie vie. C’est que l’on peut malheureusement appeler l’ironie du sort…

Il va de soit que Fast & Furious 7 sera dédié à Paul Walker qui a quitté ce monde trop tôt et brutalement.

Attention, les photos ci-dessous peuvent choquer certaines personnes !

paul_walker_mort_photo_01

paul_walker_mort_photo_02

paul_walker_mort_photo_03