est la marque qui a su imposer son identité grâce à ses mascottes fruitées. Après Citron Man pour , c’est Alan Anas qui endosse le costume de  pour devenir Captain Ananamerica.

Le studio Oasis nous présente ce tout nouveau super héros à travers une affiche et une vidéo mettant en scène sa bravoure et la rigidité de son costume… On peut également voir Jude Citron nous sortir la réplique qui tue. De quoi faire rire les petits comme les grands !

Retrouvez  au cinéma le 26 mars 2014.

oasis_captain_ananamerica_affiche

Synopsis : Devant la menananas atomique grandissante, c’est la panique à Washingpomme. Le Fraisident doit réagir et demande à son ékiwipe de p’tits fruits de convoquer la pulpe de la pulpe : le téméraire Alan Anas, toujours prêt à tout fracassis ! Pour sauver le monde, le plus costaud et surtout le plus maladroit de la bande va devoir se bouger le jus. Enfilant tant bien que mal son costume de supoire-héros, Alan Anas se transforme en le céléfruissime Captain Ananamerica, pour le plus grand bonheur de tous !
Cependant pas tout à fait maître de la situation, ni très à l’aise dans son costume super moulant, notre héros risque bien de s’emmêler les fanes au premier assaut…
Supoire-héros… ou pas ? Affaire à fruit’vre !