C’est parti pour la vidéo ultra sexy de la semaine ! Comme le titre l’indique,  parle de sexe. Notamment celui de Charlotte Gainsbourg (Joe) et Stacy Martin (Joe jeune), c’est à travers le red band trailer que l’on découvre la vie sexuelle de Joe la fougueuse. Et ce n’est pas Shia LaBeouf (Jerôme) qui dira le contraire…
La distribution se compose de Charlotte GainsbourgStacy MartinStellan SkarsgårdShia LaBeoufChristian SlaterJamie BellUma ThurmanWillem DafoeMia Goth et beaucoup d’autres sort au cinéma le 1 janvier 2014.

Vous pouvez également voir les 2 nouvelles affiches du film ci-dessous.

Synopsis : La folle et poétique histoire du parcours érotique d’une femme, de sa naissance jusqu’à l’âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s’est auto-diagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d’hiver, le vieux et charmant célibataire Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. Après l’avoir ramenée chez lui, il soigne ses blessures et l’interroge sur sa vie. Seligman écoute intensément Joe lui raconter en huit chapitres successifs le récit de sa vie aux multiples ramifications et facettes, riche en associations et en incidents de parcours.

Attention, cette vidéo peut choquer certaines personnes !