hunger_games_catching_fire_affiche_16

C’est donc Yahoo! qui dévoile en exclusivité la nouvelle bande annonce d’. On peut juste dire que ce nouveau trailer en dévoile plus que le premier, mais on s’arrête seulement à la moitié du livre. Ils maintiennent vraiment le suspense jusqu’au bout, les jeux ne font que commencer… Peut-être que la prochain trailer nous en dévoilera encore d’avantage…
On retrouve au casting Jennifer LawrenceJosh HutchersonLiam HemsworthElizabeth BanksWoody HarrelsonStanley TucciAlan RitchsonSam Claflin ou encore Jena Malone. Le film sort dans les salles le 27 novembre 2013.

Synopsis : Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…