pain_and_gain_affiche_03

No Pain No Gain est l’adaptation cinématographique de l’histoire du Sun Gym Gang, un gang de bodybuilders américains devenus célèbres pour leurs crimes et leur violence. Michael Bay, réalisateur de Pearl Harbor et de Transformers, signe ici une comédie d’action avec comme acteur principal le célèbre Mark Wahlberg, dont on se remémore les prestations dans des films comme La planète des singes, Fighter ou Les infiltrés. Il interprète le rôle de Daniel Lugo, le meneur de la bande, accompagné du fameux Dwayne Johnson.

Daniel Lugo, récemment sorti de prison, a un plan pour gagner facilement de l’argent. Avec deux habitués de la salle de gym, il va enlever et soutirer de l’argent à un certain Victor Kershaw. Le plan ne se passe pas comme prévu, et Kershaw engage Ed Du Bois (Ed Harris), un détective privé à la retraite, pour récupérer ses biens et stopper le Sun Gym Gang. Mélange d’action et de fun, No Pain No Gain tente de retracer avec fidélité l’histoire du gang américain tout en apportant une touche d’humour pour plaire au grand public.

Le film devrait être dans les salles le 11 Septembre 2013. En attendant, vous pouvez regarder la bande-annonce en VOST et VF ci-dessous.

Synopsis : A Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur : maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve…
Pour se donner toutes les chances d’y arriver, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie.
Il embarque avec lui deux complices, Paul Doyle et Adrian Doorbal, aussi influençables qu’ambitieux.
NO PAIN NO GAIN s’inspire de l’histoire incroyable mais vraie de ces trois kidnappeurs amateurs qui, à la recherche d’une vie meilleure, se retrouvent embarqués dans une série d’actes criminels qui dégénèrent rapidement… Rien ne se déroule jamais comme prévu.

No Pain No Gain – Bande Annonce #1 [VF|HD]

No Pain No Gain – Bande Annonce #1 [VOST|HD]