Très très loin de Breaking Bad, Aaron Paul prend le volant de sa voiture pour venger la mort de son ami… Dans cette seconde bande annonce de , pardon , on découvre un sacré paquet de nouvelles scènes par rapport à la première bande annonce. Pas de quoi fantasmer non plus, mais le film semble bien sympa. A voir maintenant si Aaron réussi aussi bien sur grand écran que dans les séries TV…
Le casting se compose de Aaron PaulDakota JohnsonMichael KeatonImogen Poots et Dominic Cooper.  arrive dans les salles le 16 avril 2014.

Synopsis : Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner…