Alors qu’il ne reste plus que 1 épisode de Breaking Bad. Aaron Paul taille la route dans la première bande annonce explosive de  en VO, VOST et VF. Tiré du célèbre jeu vidéo du même nom, le film nous fera forcément penser à . A noter que le septième opus est actuellement en cours de tournage. Espérons seulement que ce NFS ne sera pas un copier coller…
Le casting se compose de Aaron PaulDakota JohnsonMichael KeatonImogen Poots et Dominic Cooper. Le film arrive dans les salles le 16 avril 2014.

Synopsis : Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner…