Alors que le premier film dans sa version suédoise a été diffusé hier soir sur M6Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes dans sa version américaine fait un rapide retour bien visqueux avant sa sortie la semaine prochaine. Voyez ci-dessous et en exclusivité le générique d’ouverture de , on rappelle aussi que le film est interdit au moins de 12 ans, donc si vous avez 11 et demi ça ne compte pas… On retrouve au casting Daniel CraigRooney MaraStellan SkarsgårdRobin WrightChristopher PlummerEmbeth DavidtzJoel Kinnaman ou encore Joely Richardson.  Le remake américain arrive au cinéma le 18 janvier 2012.

Synopsis : Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille.
Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui.
Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares…

The Girl with the Dragon Tattoo – Opening Titles [VO|HD]