Attendu depuis un moment par les fans de la série Teen Wolf sur MTV, dont Dylan O’Brien en est l’un des personnages principaux.  dévoile enfin ses premières images à travers sa première bande annonce en VO, VOST est tiré du best-seller du même nom, il s’agit d’un teen movie, à l’instar d’. Mais pourra-t-il le concurrencer ?

Même si Dylan O’Brien est le héros du film, vous pouvez voir d’autres acteurs qui ont déjà fait leurs preuves. Vous pouvez reconnaître Kaya Scodelario, qui jouait la jeune rebelle Effy dans la série SkinsWill Poulter, le « sympathique » cousin Eustace dans Narnia 3 ou encore Thomas Brodie-Sangster, vu dans Love Actually ou plus récemment dans Game of Thrones. La distribution est vraiment sympa, il ne reste plus qu’à voir tout ça sur grand écran.

 arrive au cinéma le 22 octobre 2014, il y a de quoi s’y perdre d’ici là !

Synopsis : Thomas, 16 ans, se réveille dans un ascenseur. Il ne sait plus qui il est ni d’où il vient, et ne semble se rappeler que de son prénom. Lorsque l’ascenseur s’ouvre, il est accueilli par d’autres garçons de son âge dans la clairière, un monde mystérieux entouré par un labyrinthe impénétrable, et où personne ne sait pourquoi il est là.