Attention, risque de SPOIL !

Après une première bande annonce teaser bluffante,  est de retour avec une vidéo japonaise qui en dévoile encore plus… En effet, on y découvre une scène entre Kirk et Spock qui se touche la main à travers une vitre.  Dans le deuxième volet de Star Trek sorti il y a 30 ans (NDLR : La Colère de Khan), on peut y voir la mort de Spock => VOIR LA VIDEO. Alors, coïncidence ou pur hasard ?!
On retrouve au casting Chris PineZachary QuintoZoe SaldanaKarl UrbanSimon PeggAnton YelchinJohn ChoAlice Eve et le méchant Benedict Cumberbatch. Le film sort dans les salles le 12 juin 2013.

Synopsis : Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

Star Trek Into Darkness – International Teaser #1 [JP|HD]