Alors que le film  est déjà sorti dans les salles, Sony Pictures France a quand même décidé de nous dévoiler la quatrième bande annonce de The Amazing Spider-Man 2 semaines après sa sortie. Même si le film a explosé au box-office avec plus de 800 millions de dollars et qu’il est toujours bon de revoir des images du tisseur, le distributeur aurait peut-être mieux fait de s’abstenir…
On retrouve au casting Andrew GarfieldEmma StoneCampbell ScottEmbeth DavidtzSally FieldMartin SheenChris Zylka ou encore Irrfan Khan. Le film est sorti dans les salles le 4 juillet 2012.

Synopsis : Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…

The Amazing Spider-Man – Bande Annonce #4 [VF|HD]

The Amazing Spider-Man – Bande Annonce #4 [VOST|HD]