Warner Bros via Apple Trailers et MSN vient de mettre en ligne la deuxième bande annonce de  annoncé il y a quelques jours pas Peter Jackson en personne. On rappelle également que le titre français n’est plus , mais . Il se trouve que le prénom français de ce sacré hobbit n’est pas Bilbo, mais Bilbon, c’est la raison pour laquelle le titre a été changé. Une belle erreur soit dit en passant…
On retrouve au casting Martin FreemanIan HolmAndy SerkisOrlando BloomChristopher LeeIan McKellenCate BlanchettHugo WeavingEvangeline LillyLuke Evans ou encore Elijah Wood. Le film arrivera dans les salles le 12 décembre 2012.

Synopsis : « Bilbo le hobbit » suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.

The Hobbit : An Unexpected Journey – Trailer #2 [VO|HD]