En ce jeudi, Sony Pictures nous fait découvrir la première bande annonce teaser de , tout ça bien sûr pour ne pas dire . Le dernier Resident Evil (Resident Evil : Afterlife) n’a pas vraiment convaincu, il semblerait que ce nouvel opus s’inspire un peu plus des jeux-vidéos qui lui ont fait voir le jour, patientons donc en attendant la première bande annonce pour en savoir un peu plus… On retrouve au casting Milla JovovichKevin DurandMichelle RodriguezJason IsaacsSienna GuilloryOded FehrJohann UrbBingbing LiShawn Roberts ou encore Boris Kodjoe. Le film sort dans les salles françaises le 14 septembre 2012.

Synopsis : Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine.
Alice, l’ultime espoir de notre espèce, s’éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d’Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d’ombre de sa vie s’éclairent… Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l’atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu’à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l’aide de nouveaux alliés et d’anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé…

Resident Evil : Retribution – Teaser Trailer #1 [VO|HD]