l_ecume_des_jours_affiche_01

Tous les soirs du 16 au 29 janvier avant le début de votre film, UGC présente les premières images de . Vous n’avez pas le temps d’aller au cinéma sur cette période ? Ça tombe bien, UGC vient de mettre en ligne ces images rien que pour vous. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette première bande annonce est complètement surréaliste… à vous de juger !
On retrouve au casting Romain DurisAudrey TautouOmar SyGad Elmaleh ou encore Alain Chabat. Le film sort dans les salles le 24 avril 2013.

Synopsis : L’histoire surréelle et poétique d’un jeune homme idéaliste et inventif, Colin, qui rencontre Chloé, une jeune femme semblant être l’incarnation d’un blues de Duke Ellington. Leur mariage idyllique tourne à l’amertume quand Chloé tombe malade d’un nénuphar qui grandit dans son poumon. Pour payer ses soins, dans un Paris fantasmatique, Colin doit travailler dans des conditions de plus en plus absurdes, pendant qu’autour d’eux leur appartement se dégrade et que leur groupe d’amis, dont le talentueux Nicolas, et Chick, fanatique du philosophe Jean-Sol Partre, se délite.

L’Écume des Jours – Bande Annonce #1 [VF|HD]