Découvrez en ce début de week-end la première bande annonce de . Le film retrace l’histoire vraie d’une « brigade officieuse » de la LAPD qui fera tout pour empêcher le gangster Mickey Cohen de sévir dans la ville de Los Angeles à la fin des années 40.
On retrouve un casting de talent auprès de Ryan GoslingEmma StoneJosh BrolinSean PennGiovanni RibisiMireille EnosNick NolteMichael PeñaRobert Patrick ou encore Anthony Mackie. Le film sortira dans les salles le 7 novembre 2012.

Synopsis : Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.

Gangster Squad – Trailer #1 [VO|HD]