MSN France en exclusivité nous présente la première bande annonce de  en VOST. Pas besoin de vous dire que la bande annonce ne regorge pas de dialogue, on s’arrêtera surtout sur l’« erreur dans la bande annonce ». En effet à 1 minutes pile, vous pourrez vous rendre compte d’un doublon. La phrase « On appelle » apparaît, ensuite la phrase « On appelle les meilleurs » s’affiche. On a donc là 2 fois « On appelle ». Si cela est fait exprès, autant pour moi, mais si cela est une erreur, Metropolitan Filmexport ferait bien de corriger cette duplication avant la sortie officielle de la bande annonce en VOST et VF.
On retrouve au casting Sylvester StalloneJason StathamJet LiDolph LundgrenRandy CoutureTerry Crews, Liam HemsworthBruce WillisArnold SchwarzeneggerJean-Claude Van Damme et le fameux Chuck Norris.  sortira dans les salles le 22 août 2012.

Synopsis : Les Expendables sont cette fois-ci chargés d’une affaire personnelle. Après que Tool a été assassiné en mission, ses camarades jurent de le venger. Mais ils ne sont pas les seuls à vouloir faire couler du sang.

Expendables 2 : Unité Spéciale – Bande Annonce #1 [VOST|HD]