Actuellement dans la publicité du parfum « inévitable » de la marque ChanelBrad Pitt se transforme cette fois-ci en Jackie Cogan dans la première bande annonce de  en VOST et VF, l’homme qui vient porter de l’aide à la Mafia quand celle-ci n’est plus en pouvoir de contrôler la situation. On peut noter également qu’en France, le film porte maintenant le nom de  au lieu de . Apparemment le titre anglais avec le prénom du protagoniste a été préféré (pour une fois que le titre ne change pas trop).
On retrouve au casting Brad PittScoot McNairyBen MendelsohnJames GandolfiniVincent Curatola ou encore Richard Jenkins. Le film sort dans les salles le 5 décembre 2012.

Synopsis : Lorsqu’une partie de poker illégale est braquée, c’est tout le monde des bas-fonds de la pègre qui est menacé. Les caïds de la Mafia font appel à Jackie Cogan pour trouver les coupables. Mais entre des commanditaires indécis, des escrocs à la petite semaine, des assassins fatigués et ceux qui ont fomenté le coup, Cogan va avoir du mal à garder le contrôle d’une situation qui dégénère…

Cogan : Killing Them Softly – Bande Annonce #1 [VF|HD]

Cogan : Killing Them Softly – Bande Annonce #1 [VOST|HD]