Paramount France vient de mettre en ligne la bande annonce de  en VOST et VF. Concrètement, le film a l’air sympa, mais cela rappelle trop un Jason Bourne ou un Mission Impossible. Même si le casting en vaut la chandelle, il y a de grande chance que le nouveau long métrage de Kenneth Branagh (ThorFrankenstei ou en tant qu’acteur (Gilderoy Lockhart) dans Harry Potter et la Chambre des Secrets) passe inaperçu…
La distribution se compose de Chris PineKeira KnightleyKevin CostnerKenneth BranaghColm FeoreGemma Chan et Nonso Anozie.  arrive dans les salles le 29 janvier 2014.

Synopsis : Ancien Marine, Jack Ryan est un brillant analyste financier. William Harper le recrute au sein de la CIA pour enquêter sur une organisation financière terroriste.
Cachant la nature de cette première mission à sa fiancée, Jack Ryan part à Moscou pour rencontrer l’homme d’affaires qu’il soupçonne d’être à la tête du complot.
Sur place, trahi et livré à lui-même, Ryan réalise qu’il ne peut plus faire confiance à personne. Pas même à ses proches.