iron_man_3_affiche_vf_02

Vous en voulez plus ? Alors découvrez les 1 minute 30 de la future bombe  en VOST. On conclut là sur les dépenses faramineuses de Disney (plus de 20 millions de dollars), qui ont été effectuées pour le . C’est à se demander combien coûterons les 30 secondes (4 millions actuellement) d’un spot lors du Super Bowl XLVIII.
On retrouve au casting Robert Downey Jr.Guy PearceGwyneth PaltrowPaul BettanyBen KingsleyDon CheadleWilliam Sadler ou encore Jon Favreau. Le film sort dans les salles le 24 avril 2013.

Synopsis : Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Iron Man 3 – Spot TV Super Bowl XLVII [VOST|HD]