Marvel continue en masse la promotion de . On peut enfin découvrir la première affiche, ainsi que 5 vidéos sur chaque personnage, DraxGamoraRocket RaccoonGroot et Peter Quill (Star-Lord). Si vous n’avez pas eu le temps, ne manquez pas la première bande annonce complètement décalée !
On retrouve au casting Chris PrattBradley CooperVin DieselZoe SaldanaDave BautistaLee PaceKaren GillanBenicio Del ToroMichael RookerJohn C. ReillyGlenn Close et Djimon Hounsou arrive au cinéma le 13 août 2014.

guardians_galaxy_affiche_01

Synopsis : Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …