Inutile de vous justifier, nous savons tous que vous avez cliqué sur cette news. Vous voulez évidemment tout savoir sur le magnifique jeu vidéo … et de son héroïne. Cela n’est pas un mystère, les développeurs de Quantic Dream aiment apporter de la précision dans leur travail (voir le jeu Heavy Rain). Dans Beyond: Two Souls, c’est l’actrice Ellen Page qui prête ses traits au personnage principale de Jodie. Réalisé à partir de la motion capture, on peut voir la belle prendre une douche et apercevoir son corps dans des poses suggestives (ou pas). Tout ça sans ne rien dévoiler pour autant !

Des petits malins, possesseur d’une PS3 debug et d’une version spéciale du jeu ont pu modifier l’angle de la caméra afin de découvrir l’envers du décor. A la surprise générale, on peut y voir l’actrice dans le plus simple appareil. De quoi pas mal exister la toile. Je vous propose de découvrir ci-dessous, à travers quelques screenshots le travail minutieux effectué par les studios, évidemment déconseillés aux moins de dix-huit ans.

Cela rappellera forcément à certains l’affaire Heavy Rain. Dans lequel le personnage de Madison Paige (Jacqui Ainsley) pouvait être aperçu sans le haut et sans le bas. Pour l’instant, personne ne sait si Ellen Page a donné son accord pour que son visage soit associé à un corps nue, ni même si le physique que nous pouvons voir ci-dessous est le sien. Pour ceux qui vont penser immédiatement à la perversité des développeurs, sachez qu’ils sont très perfectionnistes et que la scène de la douche devait être parfaite. Les formes d’Ellen devaient être suggérées et non dévoilées, contrairement aux clichés ci-dessous.

Les photos ont été censurées à la demande Quantic Dream !

ellen_page_beyond_two_souls_nue_01

ellen_page_beyond_two_souls_nue_02

ellen_page_beyond_two_souls_nue_03

ellen_page_beyond_two_souls_nue_04

ellen_page_beyond_two_souls_nue_05