Warner Bros France vient de dévoiler la quatrième bande annonce et probablement finale de Edge of Tomorrow en VOST et VF.

Il semblerait que ce nouveau trailer IMAX de plus de 3 minutes soit le plus explicite. Ce qui nous permet enfin de comprendre l’histoire dans sa globalité. Même si cela s’annonce plutôt compliqué, Tom Cruise a comme qui dirait le pouvoir de remonter dans le temps d’un jour en mourant. Cela lui permet de s’entraîner avec Emilie Blunt et de connaître les points faibles de ses ennemis. Ils pourront ainsi les contrer dans une ultime attaque. Bien évidemment, il y a de grande chance que les humains l’emportent…

Edge of Tomorrow sort au cinéma le 4 juin 2014.

Synopsis : Dans un futur proche, des hordes d’extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d’êtres humains. Aucune armée au monde n’est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres…