Comme énoncé dans la news des deux affiches, Dreamworks était bien sur le point de sortir une nouvelle bande annonce. Vous pouvez donc découvrir ci-dessous le troisième trailer spectaculaire de , ainsi que l’affiche de la maman de Harold. Son personnage est prénommé Valka, et elle est ni plus ni moins doublée par Cate Blanchett (Oscar de la meilleure actrice en 2014).

Il y a de grande chance que l’on puisse avoir une bande annonce finale avant sa sortie en salles. En attendant, que pensez-vous de cette magnifique bande annonce ?

 sort au cinéma le 2 juillet 2014.

dragons_2_affiche_09

Synopsis : Tandis qu’Astrid, Rustik le Morveux et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou doivent s’unir pour défendre leurs valeurs et pouvoir préserver le destin des hommes et des dragons.