Annie traverse une mauvaise passe. Sa pâtisserie a fait faillite, ses colocataires sont répugnants, et son nouvel amant est un mufle. Mais le pire est encore à venir. Sa meilleure amie, sur le point de se marier, lui demande d’être sa première demoiselle d’honneur.


Si Annie a tout de la plus célèbre des catherinettes anglaises, les situations cocasses qui s’enchaînent, tiennent plus de « Very Bad Trip ». Réalisé par Paul Feig, créateur de la série culte « Freaks and geeks » et produit par Judd Apatow, « Bridesmaids » est avant tout, une comédie potache où les gags scato et limite scabreux se succèdent. Pourtant, ce qui aurait pu se révéler vulgaire, est juste hilarant.

Lire la suite…

Auteur : Chroniques d’une Cinéphile

Synopsis : Annie a la poisse. Son fiancé l’a quittée et son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour. Lorsqu’elle lui annonce son futur mariage, Annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin et transformer les préparatifs en un moment magique et privilégié. Mais c’est sans compter sur les autres amies de Lillian, l’insatiable et athlétique dragueuse Megan, la candide Becca,l’ex-beauté Rita et l’ultra-snob Helen… toutes incontrôlables et décidées à donner de la voix pour imposer leurs choix dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille. Débute alors une délirante aventure…!
Casting : Kristen Wiig, Maya Rudolph, Ellie Kemper, …
Réalisateur : Paul Feig
Sortie cinéma : 10 août 2011