the_bling_ring_affiche_vf

Voilà comment faire du shopping gratuitement, allez chez Paris Hilton et Orlando Bloom puis servez-vous. Le gang des Bling Ring n’a pas hésité une seconde pour prendre cette occasion, mais se sont vite fait rattraper…
Même si le gang original est composé de 3 hommes et 3 filles, le casting beaucoup plus féminin nous fait passer un très bon moment. Entre luxure, rire et beauté. Même si tous les acteurs sont tous à la hauteur de leur rôle, Emma Watson surclasse tout le monde. La belle de Harry Potter ne fait que confirmer les dires, elle n’est pas que belle, elle a du talent à revendre. Comme Sofia Coppola d’ailleurs, probablement une des réalisatrices les plus connue, elle nous propose de très belles séquences. Elle utilise le slow-motion à la perfection et certains plans sont juste parfaits. On reste tout de même assez bluffé par la qualité du film, malgré le fait qu’il soit trop féministe (4 filles et 1 gay). Mais bon, pour une fois que le girl power est mis en avant, on ne va pas se plaindre !

• Le casting parfait !
• Emma Waston surclasse tout le monde.
• Sofia Coppola nous propose de très belles séquences…

• …mais un scénario trop féministe.





critique_the_bling_ring_01

critique_the_bling_ring_02

critique_the_bling_ring_03

critique_the_bling_ring_04

Synopsis : À Los Angeles, un groupe d’adolescents fascinés par le people et l’univers des marques traque via Internet l’agenda des célébrités pour cambrioler leurs résidences. Ils subtiliseront pour plus de 3 millions de dollars d’objets de luxe : bijoux, vêtements, chaussures, etc. Parmi leurs victimes, on trouve Paris Hilton, Orlando Bloom et Rachel Bilson. Les médias ont surnommé ce gang, le « Bling Ring ».
Casting : Israel Broussard, Emma Watson, Taissa Farmiga, …
Réalisateur : Sofia Coppola
Sortie cinéma : 12 juin 2013

The Bling Ring – Bande Annonce #1 [VOST|HD]