stoker_affiche_finale_vf

Après la perte du mari et père, Richard Stoker. Evelyn et India voient son frère Charles débarquer à l’improviste lors de l’enterrement du défunt… Beau et flippant à souhait, l’acteur Matthew Goode nous fait passer 1h40 intense et pleine de rebondissements. La jeune Mia Wasikowska, déjà vue dans  ne fait pas dans la joie de vivre non plus. Nicole Kidman est elle complètement mise en retrait, mais le peu de scènes dont elle dispose sont vraiment angoissantes.
La réalisation casse énormément de code. Pas vraiment de musique, mais une qualité d’image impressionnante. Certaines scènes mettent vraiment mal à l’aise. On rigole de temps en temps, mais ce n’est que pour un court instant…

• Une réalisation atypique.
• Tout passe par l’image.
• Un casting angoissant.

• Nicole Kidman en retrait.



Télécharger le dossier de presse

stoker_critique_01

stoker_critique_02

stoker_critique_03

stoker_critique_04

Synopsis : Après la mort de son père dans un étrange accident de voiture, India, une adolescente, voit un oncle dont elle ignorait l’existence, venir s’installer avec elle et sa mère. Rapidement, la jeune fille se met à soupçonner l’homme d’avoir d’autres motivations que celle de les aider. La méfiance s’installe, mais l’attirance aussi…
Casting : Mia Wasikowska , Nicole Kidman, Matthew Goode, …
Réalisateur : Park Chan-wook
Sortie cinéma : 1 mai 2013

Stoker – Bande annonce #2 [VOST|HD]