les_stagiaires_affiche

Qui n’a jamais rêvé de travailler chez Google ? Probablement le cadre de travail le plus séduisant au monde, et ce n’est pas Vince Vaughn et Owen Wilson qui diront le contraire…
Les Stagiaires c’est un peu une comédie faisant une énorme pub pour Google (même si le géant américain n’en a pas vraiment besoin), mais c’est aussi passer un bon moment et se tordre de rire devant le grand écran. Nos deux compères vont trouver un stage chez Google et rencontrer des jeunes geeks qui rêvent d’y travailler, ils vont devoir faire équipe et une forte amitié va se créer au fur et à mesure… Même si le scénario est prévisible à 5 km, on peut apprécier des scènes mythiques comme une partie de Quidditch, célèbre jeu dans la saga Harry Potter.
Si vous voulez passer un bon moment et ne pas vous prendre la tête, Les Stagiaires est le film qu’il faut aller voir. Voilà un stage qui en vaut la peine !

• Une bonne comédie.
• Vince Vaughn et Owen Wilson sont géniaux !
• On ne s’ennuie pas une seconde…

• …mais le film devient vraiment mielleux à la fin.



critique_les_stagiaires_01

critique_les_stagiaires_02

critique_les_stagiaires_03

critique_les_stagiaires_04

critique_les_stagiaires_05

Synopsis : Billy et Nick, deux quarantenaires dont les carrières ont été pulvérisées par Internet, repartent à zéro en obtenant un stage chez Google, qui peut-être, débouchera sur un job. En compétition avec des petits génies de l’informatique tout droit sortis de l’école, ils vont devoir prouver qu’ils ne sont pas des dinosaures…
Casting : Vince Vaughn, Owen Wilson, Rose Byrne plus, …
Réalisateur : Shawn Levy
Sortie cinéma : 26 juin 2013

Les Stagiaires – Bande Annonce #1 [VOST|HD]