hotel_transylvanie_affiche

Pour son premier film, Genndy Tartakovsky réunit les monstres les plus cultes du cinéma. Spécialiste de l’animation (il a notamment travaillé sur la série Star Wars : La Guerre des Clones), le réalisateur revisite le mythe de Dracula et en fait un père veuf et surprotecteur envers sa fille tout juste majeure. La créature de Frankenstein, l’homme invisible, la Momie, des loups-garous… ils sont tous invités chez le plus célèbre des vampires pour fêter les 118 ans de sa fille Mavis. Une soirée perturbée par l’arrivée de Jonathan, un humain de passage, qui se lie d’amitié et plus si affinités avec la jeune femme.

Lire la suite…

Auteur : ScreenReview

Synopsis : Bienvenue à l’Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains.
Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d’autres encore…
Tout se passe très bien, jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec Mavis…
Casting : Adam Sandler, Andy Samberg, Selena Gomez, …
Réalisateur : Genndy Tartakovsky
Sortie cinéma : 13 février 2013

Hôtel Transylvanie – Bande annonce #1 [VF|HD]