die_hard_5_affiche_vf_01

Après être s’être rapproché de sa fille Lucy dans Die Hard 4 : Retour en enfer, John McClane continue de rattraper le temps perdu mais cette fois-ci avec son fils Jack. Le célèbre flic se rend à Moscou où ce dernier est emprisonné. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il est en réalité un agent de la CIA dont la mission est d’empêcher un vol d’armes nucléaires. Le tout avec la mafia russe aux trousses. McClane père et fils font alors équipe.
Bruce Willis tient le rythme mais à l’instar d’Harrison Ford dans Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, l’acteur a pris un petit coup de vieux.

Lire la suite…

Auteur : ScreenReview

Synopsis : Bruce Willis est de retour dans son rôle le plus mythique : John McClane, le « vrai héros » par excellence, qui a le talent et la trempe de celui qui résiste jusqu’au bout.
Cette fois-ci, le flic qui ne fait pas dans la demi-mesure, est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment après s’être rendu à Moscou pour aider son fils Jack, qu’il avait perdu de vue. Ce qu’il ignore, c’est que Jack est en réalité un agent hautement qualifié de la CIA en mission pour empêcher un vol d’armes nucléaires. Avec la mafia russe à leur poursuite et la menace d’une guerre imminente, les deux McClane vont découvrir que leurs méthodes radicalement différentes vont aussi faire d’eux des héros que rien ne peut arrêter.
Casting : Bruce Willis, Jai Courtney, Sebastian Koch, …
Réalisateur : John Moore
Sortie cinéma : 20 février 2013

Die Hard : Belle journée pour Mourir – Bande Annonce #2 [VOST|HD]