Bon alors on va dire directement que le doublage est juste horrible. Chris Evans aka Captain America a une voix grave, de plus, il perd son doubleur de d’habitude. On récupère donc une voix pas crédible du tout. La première bande annonce en VF ne fera sûrement pas l’unanimité, je vous conseille donc de voir le premier trailer de  en VO ou VOST. C’est par ici !
La distribution se compose de Chris EvansScarlett JohanssonSamuel L. JacksonCobie SmuldersRobert RedfordAnthony MackieSebastian StanHayley Atwell et Dominic Cooper. On aura évidemment le droit à l’habituel apparition de Stan Lee arrive dans les salles le 26 mars 2014.

Synopsis : Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s’adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui met le monde en danger. S’associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi – le Soldat de l’Hiver.