s’annonce comme le film catastrophe de l’année 2014. Avant de parler de la vidéo en elle-même, on va faire un point sur le titre français. Tout le monde le sait, très souvent les titres en anglais sont traduit en anglais quand ils arrivent en France.  (ndlr : Dans la Tempête) devient donc  (ndlr : La Tempête Noir) dans la langue de Molière… ou pas. Juste, pourquoi ???

Laissez ça de côté – encore – et revenons sur la vidéo. C’est le distributeur Warner Bros qui a mis en ligne la bande annonce teaser et la première affiche de . D’après ces premières images, il y a de grandes chances que tout le casting passe à la trappe. En effet, la tempête ravage tout sur son passage. Même une quantité importante d’avions ne fait pas le poids face à cette catastrophe naturelle !

La distribution se compose principalement de Richard Armitage et Sarah Wayne Callies.  arrive dans les salles le 6 août 2014.

into_the_storm_affiche_01

Synopsis : En une journée, la petite ville de Silverton est dévastée par une multitude de tornades sans précédent. Les habitants sont désormais à la merci de ces cyclones ravageurs et meurtriers, alors même que les météorologues annoncent que le pire est à venir…
Tandis que la plupart des gens cherchent un abri, d’autres se risquent à se rapprocher de l’œil du cyclone pour tenter d’immortaliser en photos cet événement exceptionnel.