C’est avec beauté que Marvel conclut la promotion de . Après une flopée de bandes annonces, les studios nous dévoile enfin la bande annonce finale en VO, VOST et VF + un spot TV et une nouvelle affiche en passant (et aussi quelques nouveaux aperçus). De quoi ravir les fans du tisseur avant sa sortie en salles.

 est probablement le film comics le plus attendu de l’année, même si  ont aussi leur mot à dire… Dans ce second volet, Spidey va devoir affronter Le Rhino, Le Bouffon Vert et Electro. Cela rappelle forcément Spider-Man 3, qui n’a pas vraiment été apprécié des critiques. Mais on compte sur  pour renverser la tendance des méchants en masse !

La distribution se compose de Andrew GarfieldJamie FoxxEmma StoneSally FieldPaul GiamattiDane DeHaanChris Cooper et notre Stan Lee arrive au cinéma le 30 avril 2014.

Synopsis : Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.