Comme l’avait promis Sony Pictures, voilà la bande annonce explosive de . Ce nouvel épisode s’annonce aussi bien que le premier, on fait rapidement le rapprochement avec Spider-Man 3 qui avait également l’originalité de posséder 3 méchants. Ce qui au final, ne faisait pas forcément du grand spectacle… Espérons seulement que le second volet du reboot ne fasse pas la même erreur…
La distribution se compose de Andrew GarfieldJamie FoxxEmma StoneSally FieldPaul GiamattiDane DeHaanChris Cooper et notre Stan Lee arrive au cinéma le 30 avril 2014.

Synopsis : Peter Parker a une vie très occupée partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.