Après quelques vidéos par-ci par-là,  revient d’Angleterre pour nous dévoiler une nouvelle bande annonce de 1 minute. On n’a pas vraiment à se mettre sous la dent, mais la musique est sympa et le montage est plutôt bien fait. On vient également d’apprendre que le film qui devait initialement sortir le 18 décembre 2013, a finalement été repoussé au 2 avril 2014. Une date bien lointaine…
On retrouve au casting Keanu ReevesRinko KikuchiHiroyuki SanadaTadanobu Asano ou encore Kô Shibasaki. Le film sort officiellement dans les salles le 2 avril 2014.

Synopsis : Un perfide seigneur de guerre ayant tué leur maître et banni leur tribu, 47 samurai errants, jurent de se venger et de restaurer l’honneur de leurs compatriotes. Arrachés à leurs foyers et perdus aux quatre coins des terres connues, cette poignée de rebelles se voit contrainte de recourir à l’aide de Kai – un demi sang qu’ils avaient jadis renié- lors de leur combat à travers un univers violent, peuplé de monstres mythologiques, de métamorphoses maléfiques et d’effroyables dangers. Cet exil sera l’occasion pour cet esclave rejeté de se révéler leur arme la plus redoutable, et de devenir la figure héroïque qui donnera à cette troupe d’insoumis l’énergie de marquer à jamais l’éternité.