Toi aussi tu as manqué la scène après le générique de fin ? Peut-être que tu ne le savais pas, ou alors tu n’as pas eu la patience ? Qui sait vraiment… Aujourd’hui c’est cours de rattrapage à travers 20 scènes post-générique de fin. Oui vingt, parce qu’il n’y a pas que MARVEL qui fait ça

Synopsis : Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l’ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d’un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l’utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L’Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s’est transformé en plein coeur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui…

The Incredible Hulk – After Credits Scene (Scène après crédit de fin) [VO|HD]

On va former une équipe…