2_guns_affiche_01

Les 2 flics de l’année sont de retour dans le red band trailer de . Les acteurs Denzel Washington et Mark Wahlberg sont un parfait duo pour cette « Arme Fatale » des temps modernes. Vous pouvez voir dans cette nouvelle bande annonce Paula Patton en sous-vêtements (il faut toujours une fille en soutif). Elle est comme qui dirait, la fille du film…
On retrouve au casting Mark WahlbergDenzel WashingtonJames Marsden ou encore Paula Patton. Le film sort dans les salles le 18 septembre 2013.

Synopsis : Deux agents de services secrets concurrents sont obligés de fuir ensemble, sans qu’aucun ne sache que l’autre est un agent fédéral infiltré. C’est bien à contrecœur que l’agent Bobby Trench de la DEA et l’inspecteur Marcus Stigman de la Naval Intelligence ne se quittent pas d’une semelle depuis un an. Travaillant sous couverture pour un cartel de la drogue, chacun se méfie de l’autre autant que des criminels qu’ils ont tous deux été chargés de faire tomber. Quand leur tentative d’infiltrer un cartel mexicain et de récupérer des millions tourne mal, Trench et Stigman sont soudain désavoués par leurs supérieurs. Maintenant que tout le monde les veut en prison ou à terre, ils ne peuvent plus compter que l’un sur l’autre. Mais à trop jouer les malfrats, on prend quelques mauvaises habitudes.

Attention, cette vidéo peut choquer certaines personnes !